Le mot du président

2019 : Bonne Année et Vive le Carnaval

Chères amies, chers amis,
2018 est passé, 2019 est à nos portes. 2018, l’année du 65ème  anniversaire de notre société ; cet anniversaire, nous allons le célébrer encore dans notre Carnaval 2019. De nouveaux gilles s’annoncent ; nous ferons un magnifique rondeau sur la grand Place, le matin du Mardi gras...
2018, c’est l’année des passages de relais ; ils méritent nos bravos et toute notre gratitude.
Merci Thierry Louche. Tu quittes le poste de secrétaire, tu passes la main à Frédéric Franc. Tu es notre secrétaire depuis 2003 ; tu as toujours fait le job avec le plus grand sérieux et, en plus, pendant des années, tu as tenu à bout de bras l’organisation de notre journée sportive. Pour tous les services rendus à la société, bravo Thierry, et merci.
Jean-Pierre Leduc. Tu cèdes ta place de chef de batterie à Germain Ruelle. Germain, l’apprenti qui a fait ses classes dans ta batterie et qui gagne aujourd’hui ses galons de chef. Bien sûr Quinquin, tu ne nous quittes pas, tu changes seulement de place, merci, merci et merci d’y rester encore de nombreuses années.
Et puis merci à David Navez. Tu laisses ta place dans le comité, tu transmets ton savoir-faire de Webmmaster à Ploum. Et tu restes un Gille parmi nous.
Enfin, voici le sommaire de notre Info : un écho du souper ; une invitation spéciale à tous les Supporters, nous irons ensemble au musée le premier février ; toutes les informations utiles sur nos soumonces et notre carnaval, sans oublier la photo du 65ième ; quelques mots du théâtre ; les passages de relais évoqués plus haut ; les publications, etc.
Bonne lecture et Bonne Année.
A très bientôt,

Danny Glotz

 



A vos agendas !